AS APPN SUR UN VTT

La découverte de nouveaux sports continue.
Après le kayak, le laser run, les
élèves ont commencé un cycle VTT.

Mercredi 2 février avec l’AS APPN nous sommes partis en vélo à Brossolette pour faire plusieurs parcours de VTT, avec différentes difficultés : montée, slalom, descente.

Nous nous sommes entraînés plusieurs minutes sur ces différents parcours pour enfin faire une compétition entre nous.

Les élèves

Les avis

Lionel : « j’ai trouvé cette séance géniale même si je n’ai pas gagné, les parcours étaient bien faits. C’était super !!! »

Alizéa : « Je suis très contente d’avoir participé à cette séance car j’ai pu faire plusieurs ateliers différents. J’ai bien aimé tous les ateliers. C’était génial !!! »