DE NOUVEAUX ARBITRES

Mercredi 27 Janvier, Wassim, Rédouane, Zaïd, Doriane, Ilyes et Brandon
(de gauche à droite sur la photo)
ont participé à la formation jeune officiel de rugby qui se déroulait au collège Jean ROSTAND de Doullens.
Le matin, tous ont validé la partie théorique en répondant à un questionnaire suite à leur formation.
L’après-midi, ils ont bravé le vent et la pluie pour jouer au rugby mais aussi et surtout pour valider la partie pratique.
Wassim, Rédouane, Doriane et Ilyes se sont présentés à cette épreuve et ont tous confirmé leur niveau d’arbitrage « district ».
Il leur a donc été remis un équipement (un sifflet et un t-shirt, comme vous pouvez le voir sur la photo)
pour pouvoir arbitrer lors des prochaines compétitions.
Zaïd et Brandon pourront, s’ils le souhaitent, se porter candidat à l’épreuve pratique au cours du prochain tournoi
qui aura lieu sur les terrains du collège de La Providence,à Amiens, mercredi 3 février après-midi.

M. CAUET