LA SECTION FOOT DU COLLÈGE EN PLEINE FORME !

Les 6è-5è Champions de Picardie !

« Nous avons joué les finales régionales de foot à Montdidier le mercredi 23 mars :

nous avons gagné notre premier match contre le collège Edouard Lucas 3-1

(2 buts de Thomas Lamulle et un d’Ibrahim El Berkani en 5A).

Le second match contre Chatilly fut disputé et nous gagnons finalement 2-1 (encore 2 buts de Thomas !).

Nous sommes donc champions de Picardie !

Et Lorane, l’arbitre de notre équipe, a obtenu le diplôme d’arbitre régional aussi. »

Babacar de la 5A

Les filles sur le podium !

« Nous sommes partis à Soissons mercredi 30 mars pour les finales régionales de futsal

avec notre équipe féminine (Nouhayla, Norehane, Marie, Neïla, Lorane, Sirine et Omaïma).

Nous avons perdu nos deux premiers matchs (contre Clermont et Conty)

puis avons remporté les suivants 2-0 contre les collèges de Villers et Saint-Riquier.

Marie et Lorane ont marqué chacune 2 buts et Omaïma 1 but.

Nous finissons donc 3ème de Picardie et remportons la médaille de bronze !

Benjamin en 3F était l’arbitre de notre équipe et a obtenu le diplôme d’arbitre régional. »

Marie de la 6A

Les 4è-3è Champions de Picardie !

Ils affronteront l’équipe de Lille le 27 Avril pour la qualification aux Championnats de France.