DÉFIS RELEVÉS !

Le jeudi 28 novembre, nous avons passé l’après-midi au gymnase tous ensemble

avec notre professeur d’EPS mais pas seulement !

Nous avons travaillé avec tous les professeurs de notre classe et même quelques parents.

Le but était de nous entraider et de nous autoévaluer pour préparer notre conseil de classe.

Nous avons joué en équipes constituées de filles, de garçons et d’un adulte.

Pour nous préparer, notre professeur d’EPS nous a fait apprendre un poème qu’il avait inventé, avec des strophes, des vers et des pieds. Mais c’était un poème physique !

Puis, nous avons dû relever différents défis : nous avons sauté, lancé, compté, additionné,

soustrait, trié, formé des mots. Il a fallu s’organiser au sein de chaque équipe.

Cet après-midi s’est terminé par la préparation de notre conseil de classe, toujours en équipe. Cela nous a permis de bien réfléchir et de comprendre notre bulletin et ce qu’on attendait de nous.

La classe de 6B