CROSS DU DISTRICT

Mercredi 08 Décembre à Ailly sur Noye s’est déroulé le cross du district amiénois.
Le collège a été représenté lors de cette manifestation sportive par 16 élèves dans les catégories benjamines filles, benjamins garçons, minimes filles et minimes garçons.

Sous un soleil d’automne et une température agréable pour la saison, les élèves se sont lancés dans des courses allant de 2300 à 3100m. L’objectif fixé pour nos élèves était de tous finir leur course, ce qu’ils ont tous réalisé. Sur le site, l’ambiance était bonne, les élèves étaient contents de partir en compétition et de se mesurer à d’autres collègien.ne.s. Au sein du groupe, les élèves se sont mutuellement encouragés et certains ont même couru une deuxième fois car ils sont allés rejoindre leurs camarades sur le parcours pour les aider à finir leur course. Nous ne pouvons que féliciter nos élèves d’avoir eu ce comportement ! Bravo à eux et vivement la prochaine rencontre, cette fois-ci en laser run, pour une première dans le département de la Somme.

M. CAUET, pour l’ensemble des professeurs encadrants.