LASER RUN A ABBEVILLE

Mercredi 5 janvier, les élèves de l'APPN ont participé à une première !
Ils ont en effet participé au premier championnat départemental de laser run organisé dans la Somme,
et grand cocorico, M. Cauet en faisait partie !

Nos deux équipes de 4 (Timothée, Léna, Yassine, Loubna et Bilel, Camélia, Andréa, Lou)
et nos deux jeunes offciciels ont retouvé une trentaine d'équipes au collège du Ponthieu d'Abbeville.

Au programme de cet aprés-midi ensoleillé, un relais de 4 élèves qui devaient enchainer
3 sessions de tirs et de trois 400 mètres.

Nos valeureuses équipes n'ont pas fini sur le podium mais leur combativité, leur bonne humeur restent les meilleures des récompenses.

Nous félicitons nos deux jeunes officiles, Kamélia et Lionel, pour la validation de leur niveau départemental
qui leur ouvre les portes du championnat académique.

Afin de préparer au mieux cette compétition, les élèves ont suivi un entraînement
les mercredis après-midi au gymnase.

Des sessions de tirs ont également eu lieu durant la pause méridienne pour de familiariser avec le matériel spécifique de tir. Merci aux élèves pour leur investissement.

Prochaine échéance pour les élèves, deuxième épreuve de leur challenge APPN : course d'oreintation.