RAMENER LE TITRE A LA MAISON !!!

Durant plusieurs semaines, nous nous sommes entraînés sans relâche durant la pause de midi au tir en salle 204. Nous remercions M. Cauet pour les conseils donnés.

Cet entraînement nous a permis de réaliser de très bonnes performances au tir, l’avance que nous avons gagnée n’a jamais été perdue à la course.
Nous sommes surpris mais à la fois très heureux de rapporter les médailles de nos première et deuxième places de la compétition en sport partagé.

Lorenzo, Timothée et Lionel sont donc devenus champions académiques de laser run ce mercredi 1er mars à Noyon et sont donc qualifiés pour le Championnat de France qui aura lieu à Talence à côté de Bordeaux.
Andrea et Alyzea sont arrivées en seconde place, elles ont tout donné mais hélas seule la première place est qualificative.

Merci à tous ceux qui nous ont envoyés un message d’encouragement.
Merci à Mme Silva de nous avoir accompagné au championnat.
                                                                                                Les élèves

Les élèves ont eu une attitude irréprochable durant toute la journée. Ils ont su gérer leur entraînement au tir, leur échauffement en autonomie. Nous les félicitons.
Nous félicitons Lionel qui a validé son niveau académique de jeune officiel.
                                                                                Mme Silva et M.Cauet

" Toutes mes félicitations à ces 5  élèves qui ont représenté brillamment notre collège ! Nous croisons les doigts pour la suite ! "
                                                                                            La Principale