LE LIBERTE DE LA PRESSE PAR LA WEBRADIO

A l’occasion de la date d’anniversaire des radios libres, M. Haussoulier, président du conseil départemental, a été interviewé par Lilia, Lionel, Arthur et Timothé accompagnés par M. Latraye. Différentes notions telles que la liberté d’expression ont été abordées . Nos élèves, particulièrement sensibles à l’écologie, ont terminé cette interview en demandant si le président lui-même était sensible au tri des déchets.

Ce fut l’occasion de lui redemander si, dans le cadre du budget participatif et dans la mesure où notre projet fut le premier à ne pas être retenu à deux voix près, une subvention pouvait être octroyée ? Celle-ci permettrait d’investir dans des poubelles permettant d’effectuer le tri sélectif et de continuer peu à peu le fleurissement du collège.

Nous attendons une réponse…et ne manquerons pas de les relancer sur ce sujet !

WEB RIMBAUD (WEB RADI0) · Liberté De La Presse